Crea-zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea-zen

Partagez vos envies créatives
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos avis sur la collection Scrap Attitude

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondatrice
Fondatrice



Nombre de messages : 1627
Date d'inscription : 12/05/2007

Vos avis sur la collection Scrap Attitude Empty
MessageSujet: Vos avis sur la collection Scrap Attitude   Vos avis sur la collection Scrap Attitude Icon_minitime1Sam 26 Mai - 18:32

Suite à un petit sondage réalisé auprès de la scraposphère voici les avis de celle qui ont bien voulu répondre à nos questions :


Est-ce que vous connaissez les livres de la collection ScrapAttitude ?
En possédez-vous, si oui les quels ?
Comment les trouvez-vous ?
Les recommanderiez-vous à vos amies ?



Si vous le désirez, vous pourvez vous aussi répondre à ces questions en répondant à ce post.

PS : Nous n'avons fait aucun tri dans les réponses, elles ont été retranscrites telles quelles.


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice



Nombre de messages : 1627
Date d'inscription : 12/05/2007

Vos avis sur la collection Scrap Attitude Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la collection Scrap Attitude   Vos avis sur la collection Scrap Attitude Icon_minitime1Sam 26 Mai - 18:36

L'avis de Lyloo16 (http://lyloo16.canalblog.com)
Est-ce que vous connaissez les livres de la collection ScrapAttitude ? oui très bien même.

En possédez-vous, si oui les quels ?
oui, Scrap digital, mini- albums, Scrap embelissements et Scrap Tampons.

Comment les trouvez-vous ?
Format
facile et agréable, très simple d'explication, j'aime assez les
explications à la fin du livre, la seule chose le prix un peu cher pour
la qualité des pages explicatives.

Les recommanderiez-vous à vos amies ? Certainement, j'ai d'ailleurs conseillé à ma maman qui fais du Scrap d'en acheter.


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice



Nombre de messages : 1627
Date d'inscription : 12/05/2007

Vos avis sur la collection Scrap Attitude Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la collection Scrap Attitude   Vos avis sur la collection Scrap Attitude Icon_minitime1Sam 26 Mai - 18:38

L'avis de "La bergère des fées" (http://labergeredesfees.typepad.fr)

Je les trouves symphatiques et le format pas trop encombrant.
j'en ai reçu pour mon anniversaire les minis albums et les encres

moi j'adore !!
oui sans hésitations.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice



Nombre de messages : 1627
Date d'inscription : 12/05/2007

Vos avis sur la collection Scrap Attitude Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la collection Scrap Attitude   Vos avis sur la collection Scrap Attitude Icon_minitime1Sam 26 Mai - 18:40

L'avis de MarieLN ( http://cafechocoscrap2.canalblog.com)

Bien sûr que je les connais, ils sont incontournables !
J'ai scrap'tampons, scrap'embellissements, scrap'couture, scrap'mini-albums, scrap'journaling, cadres en scrap, scrap'créatif et j'attends avec impatience le dernier de Prisca et invitation au voyage.

Je les trouve super, pratiques d'utilisation (on peut les emporter partout)regorgeant de détails et de bons conseils, beaux.... Je suis une inconditionnelle !

Et je les ai recommandé vivement à toutes mes amies scrappeuses, aux adhérentes du club et tout et tout .....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice



Nombre de messages : 1627
Date d'inscription : 12/05/2007

Vos avis sur la collection Scrap Attitude Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la collection Scrap Attitude   Vos avis sur la collection Scrap Attitude Icon_minitime1Sam 26 Mai - 18:45

L'avis de Célynn

Est-ce que vous connaissez les livres de la collection ScrapAttitude ? Oui, c'est la référence !

En possédez-vous, si oui les quels ?
Oui, j'ai scrap-les mini-albums, scrap-couture et scrap-tampons

Comment les trouvez-vous ?
Plein de superbes idées, bien pratique les fiches techniques mais c'est vrai que le prix est un peu cher car les fiches sont en noir et blanc sur papier gris... c'est mon petit regret. Et mon grand regret c'est que les fiches ne sont pas assez détaillées à mon goût. Je m'attendais à de vrai fiches détaillées pas à pas.

Les recommanderiez-vous à vos amies ?
Pas vraiment... mes amies se servent de mes bouquins !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice



Nombre de messages : 1627
Date d'inscription : 12/05/2007

Vos avis sur la collection Scrap Attitude Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la collection Scrap Attitude   Vos avis sur la collection Scrap Attitude Icon_minitime1Sam 26 Mai - 18:47

L'avis d'Algeroise (http://algeroisecreas.over-blog.com)

Je n'en possède aucun, juste feuilleté un ou deux, je compte en acheter mais seulement un (tampons), je ne peux en recommander puisque je ne les ai pas encore acheté, le prix est un peu dissuassif.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice



Nombre de messages : 1627
Date d'inscription : 12/05/2007

Vos avis sur la collection Scrap Attitude Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la collection Scrap Attitude   Vos avis sur la collection Scrap Attitude Icon_minitime1Sam 26 Mai - 18:49

L'avis de Eun-hye ( http://scrapbidouilles-de-eun-hye.over-blog.com)

Est-ce que vous connaissez les livres de la collection ScrapAttitude ? oui

En possédez-vous, si oui les quels ?
mini-albums, tampons, journaling et encres (j'ai eu la récup' mais je l'ai echangé contre celui sur les encres)

Comment les trouvez-vous ?
j'aime leur format. j'aime les photos et les explications mais qqfois j'aimerai que ce soit plus détaillé. mais finalement je les lis tout le temps et... je pense qu'ils m'aident (comme par exemple pour les journalings... au début, je trouvais que ça ne m'avait pas appris gd chose, et maintenant je me surprend à mettre plein de bla bla).

Les recommanderiez-vous à vos amies ?
oui, mais perso... dans les titres actuellement sortis, je prendrai peut-etre la couture... mais guère d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice



Nombre de messages : 1627
Date d'inscription : 12/05/2007

Vos avis sur la collection Scrap Attitude Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la collection Scrap Attitude   Vos avis sur la collection Scrap Attitude Icon_minitime1Sam 26 Mai - 18:52

L'avis de Minipouce (http://scrapapotons.canalblog.com/)

Est-ce que vous connaissez les livres de la collection ScrapAttitude ? Oh oui, j'adore

En possédez-vous, si oui les quels ? scrap tampons, scrap embellissement, scrap créatif, les minis albums et enfin cartes créatives

Comment les trouvez-vous ? Absolument géniaux

Les recommanderiez-vous à vos amies ?Oui c'est même déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice



Nombre de messages : 1627
Date d'inscription : 12/05/2007

Vos avis sur la collection Scrap Attitude Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la collection Scrap Attitude   Vos avis sur la collection Scrap Attitude Icon_minitime1Sam 26 Mai - 18:55

L'avis de Tite Manou (http://bescrap.canalblog.com)

oui oui je les connais! ils sont géniaux! je les recommande à toutes scrappeuses !

J ai scrap bebe, scrap creatif et les minis albums! J adore ! mon preféré c est celui sur les minis ! de vrais mines d'or!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice



Nombre de messages : 1627
Date d'inscription : 12/05/2007

Vos avis sur la collection Scrap Attitude Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la collection Scrap Attitude   Vos avis sur la collection Scrap Attitude Icon_minitime1Sam 26 Mai - 18:56

L'avis de Catlarine ( http://catlascrap.canalblog.com/)

Est-ce que vous connaissez les livres de la collection ScrapAttitude ? oui

En possédez-vous, si oui les quels ? Embellissements, scrap tampons, les mini album et les cartes créatives.

Comment les trouvez-vous ? J'ai beaucoup le format, ils sont bien conçus et donnent plein d'idées.

Les recommanderiez-vous à vos amies ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice



Nombre de messages : 1627
Date d'inscription : 12/05/2007

Vos avis sur la collection Scrap Attitude Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la collection Scrap Attitude   Vos avis sur la collection Scrap Attitude Icon_minitime1Sam 26 Mai - 18:59

L'avis de Magali (http://souvenirsenpage.canalblog.com)

Est-ce que vous connaissez les livres de la collection ScrapAttitude ? Oui oui je les connais

En possédez-vous, si oui les quels ? Il serait plus court que je citer ceux que je n'ai pas , c'est moins long !! : scrap digital, scrap créatif et scrap découverte.

Comment les trouvez-vous ? Très très bien , format super agréable , contenu très riche , et explications bien détaillées

Les recommanderiez-vous à vos amies ? Sans problème oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice



Nombre de messages : 1627
Date d'inscription : 12/05/2007

Vos avis sur la collection Scrap Attitude Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la collection Scrap Attitude   Vos avis sur la collection Scrap Attitude Icon_minitime1Sam 26 Mai - 19:01

L'avis de Domi85 (http://lescrapdedomi85.canalblog.com/)

Est-ce que vous connaissez les livres de la collection ScrapAttitude ? oui je les connais, bien, très bien !

En possédez-vous, si oui les quels ? oui j'en possède, les tampons, les encres, le scrapdigital, le journaling, les embellissements, scrap créatif, scrap couture et bientôt : scrapvoyage, les cadres !

Comment les trouvez-vous ? je les trouve géniaux, le format, les exemples, les explications, les thèmes...

Les recommanderiez-vous à vos amies ? oui, c'est déjà fait et j'en ai même offert !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur la collection Scrap Attitude Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la collection Scrap Attitude   Vos avis sur la collection Scrap Attitude Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur la collection Scrap Attitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les livres de la collection Scrap Attitude
» LA FEE DU SCRAP A NANTES
» La fée du scrap (non testé)
» LE TEMPLE DU SCRAP A PARIS
» Scrap Discount (testé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea-zen :: Espace créatif :: BONS PLANS : j'ai vu, j'ai lu... :: Livres et magazines-
Sauter vers: