Crea-zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea-zen

Partagez vos envies créatives
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les livres de la collection Scrap Attitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Fondatrice
Fondatrice



Nombre de messages : 1627
Date d'inscription : 12/05/2007

Les livres de la collection Scrap Attitude Empty
MessageSujet: Les livres de la collection Scrap Attitude   Les livres de la collection Scrap Attitude Icon_minitime1Sam 26 Mai - 16:08

Editions CreaPassions

Il s'agit d'une collection de livres sur le scrapbooking, chaque exemplaire traite un sujet en détail : les embellissements, minis albums, les encres... il y en a pour tous les goûts !

De format carrés, pratiques à consulter et à transporter, vous ne pouvez pas les manquer dans les rayonnages avec leur couleurs dynamiques !

Les livres sont tous construits sur la même logique : présentations des techniques, de modèles par l'auteur (une artiste reconnue dans l'univers du scrap), des photos en couleurs, un florilège de beaux exemples. Ensuite vient le carnet technique où l'on apprend "comment faire" grâce à des explications détaillées toujours appuyées de photos.

La collection est très étendue et s'agrandit toujours plus, pour le plus grand bonheur des scrappeuses. Ils sont en vente un peu partout, La Fnac, Cultura, boutiques de scrap en ligne... Les prix varient entre 13 et 15€ selon l'exemplaire.

Retrouvez Emannuelle Prot, directrice de la collection Scrap Attitude, et ses scrap astuces quotidiennes : http://www.creapassions.com


A PARAITRE BIENTOT

Les livres de la collection Scrap Attitude Scrapa10


PARUS RECEMMENT

Les livres de la collection Scrap Attitude Scrapa11


COLLECTION 2006/2007

Les livres de la collection Scrap Attitude Scrapa12

Les livres de la collection Scrap Attitude Scrapa13

Les livres de la collection Scrap Attitude Scrapa14


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
stéphanie


Nombre de messages : 2114
Age : 52
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 14/05/2007

Les livres de la collection Scrap Attitude Empty
MessageSujet: Re: Les livres de la collection Scrap Attitude   Les livres de la collection Scrap Attitude Icon_minitime1Sam 26 Mai - 17:22

J'ai acheté le mien à Carrefour, je le trouve super, c'est celui sur les embellissements, une vrai mine d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdestephanie.blogspot.com/
 
Les livres de la collection Scrap Attitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur la collection Scrap Attitude
» LA FEE DU SCRAP A NANTES
» La fée du scrap (non testé)
» LE TEMPLE DU SCRAP A PARIS
» Scrap Discount (testé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea-zen :: Espace créatif :: BONS PLANS : j'ai vu, j'ai lu... :: Livres et magazines-
Sauter vers: